La passion du colley Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...)
Posted: Sun 2 Mar - 23:47 Post subject: Joyeux anniversaire M Lou
Merci à Kite 89 ,Severine ,et sasa oui j'ai passée une belle journée auprès de mes chiens ...voici une photo ....d'hier .... voilà marion pour te mettre l'eau à la bouche ...
Posted: Mon 3 Mar - 15:12 Post subject: Joyeux anniversaire M Lou
Oui, ce sont des fifilles bleu ...De belles fifilles bleues ! Encore Bonne Anniversaire Mlou... pour hier... en retard sur le forum ! ...aprés mon aventure du Dimanche au Tréport en visite à un de mes neveux j'ai failli rester là bas... on s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur de la falaise du Treport ...dans la brume, la pluie et à la tombé de la nuit !...Tous ensemble avec Cosco et un pépé de 70 ans... On a fait que monter et descendre avec l'ascenseur...un sacré tour de manège pour les enfants ! on a appelé les secours mais personne... la panique à bord ! la porte d'ouverture était coincé ! ça a duré plus d'une demi heure ! mais on a reussi à la décoincer...Une chance OUFFF ! j 'en ris encore ! Quel Dimanche ! heureusement que le coin est superbe...à faire et à refaire avec le beau temps et nos loulous ! mais Attention à l'ascenseur !!!!