creer un forum      supprimer les publicites  

La passion du colley Forum Index

La passion du colley
Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...) 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau désing 2008

Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Le Salon de Thé -> les idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amelia
surveillant

PostPosted: Sat 1 Mar - 22:12    Post subject: Nouveau désing 2008 Reply with quote

Bonjour,j'ai penser a faire un nouveau désind 2008.J'aimerais vraiment qu'il soit accepter...

Banniere:

Qui est la?

Pas de nouveau message...

Verouiller

Nouveau message

Merci beaucoup en esperent qu'il sera choisi ^^

J'ai refait la banniere au complet Wink

INTERDIT DE MODIFIÉ OU DE RECOPIER MES CRÉATIONS.MERCI

Ma passion =)

Last edited by Amelia on Wed 5 Mar - 17:37; edited 3 times in total
Back to top
sarah
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:42    Post subject: Nouveau désing 2008 Reply with quote

pesonellement il faut mettre plus de chiens pas tjrs le meme ! pour la baniere  et en ligne mais j'aime bien les truc new messages ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Amelia
surveillant

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:50    Post subject: Nouveau désing 2008 Reply with quote

sarah wrote:
pesonellement il faut mettre plus de chiens pas tjrs le meme ! pour la baniere  et en ligne mais j'aime bien les truc new messages ...

C'est toi,je n'est pas trouver de photos.Si tu en a tu pourrais me les passer =)

Ma passion =)

Back to top
Amelia
surveillant

PostPosted: Mon 3 Mar - 17:23    Post subject: Nouveau désing 2008 Reply with quote

+AJOUT+

Nouvelle bannière.

Ma passion =)

Back to top
ingrid
Mini collie

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:25    Post subject: Nouveau désing 2008 Reply with quote

Ca fait super beau!

La nouvelle bannière est trés belle et les chiens dessus sont superbes! Very Happy

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amelia
surveillant

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:26    Post subject: Nouveau désing 2008 Reply with quote

Oh!  Merci beaucoup.Le désing a déja été mis je suis trop contente.Cependant je vais demander a Vénus de mettre celle que je vien de faire.Le texte est moin gras,et bien plus beau.Merci encore beaucoup ^^ Mais malheureusement elle l'a hauter car elle a Modifier la créatiom se que j'avais scrictement interdit et de respecter.Mais elle n'a pas voulut je déteste se genre de truc Mad

Venus,il manque les boutons 'No' 'New' 'Vérouillé'

Ma passion =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Le Salon de Thé -> les idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation