La passion du colley Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...)
Après avoir vu le film "bienvenue chez les Ch'tis"...nous, on a eu envie d' aller faire un tour cette après midi à "Beurgues"...sous la pluie ...On est allé voir la Poste ...le beffroi (c 'est vrai...j'avais jamais vu autant de cloches ), faire une promenade aux fortifications avec ma p'tiote famille et Cosco le "Quien" ... voir la baraque à frites et la maison à t'chio Biloute...mais on a pas trouvé Normalement, aujourd'hui c'était la foire aux bestiaux et la ducasse pour la fête des Rameaux à Bergues mais elle a été annulé cause les élections...Dommage !! Par contre, il y avait pleins de voitures ...des gens d'extérieurs à venir visiter la ville...Du jamais vu !! ils ont même fait des visites guidées suite au film... Et on voit les gens prendre des photos... j'en ris encore...trop fort les Ch'tis...
Posted: Sun 16 Mar - 23:46 Post subject: Où vous situez vous ?
il est vraiment chouette ce film, je suis sur que si j'avais l'occasion d'aller le revoir j'irai tout de suite ..... il nous montre ce qu'on nous interdisait de dire !!ben ......