creer un forum      supprimer les publicites  

La passion du colley Forum Index

La passion du colley
Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...) 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où vous situez vous ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Vous -> Votre situation géographique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nouchka
Mini collie

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:18    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Après avoir vu le film "bienvenue chez les Ch'tis"...nous, on a eu envie d' aller faire un tour cette après midi à "Beurgues"...sous la pluie Mr. Green ...On est allé voir la Poste ...le beffroi (c 'est vrai...j'avais jamais vu autant de cloches Mr. Green ), faire une promenade aux fortifications avec ma p'tiote famille et Cosco le "Quien" Okay ... voir la baraque à frites et la maison à t'chio Biloute...mais on a pas trouvé Mort de Rire
Normalement, aujourd'hui c'était la foire aux bestiaux et la ducasse pour la fête des Rameaux à Bergues mais elle a été annulé cause les élections...Dommage !! Par contre, il y avait pleins de voitures ...des gens d'extérieurs à venir visiter la ville...Du jamais vu !! Shocked ils ont même fait des visites guidées suite au film... Mr. Green Et on voit les gens prendre des photos... Mort de Rire   Mr. Green  j'en ris encore...trop fort les Ch'tis...

Back to top
Visit poster’s website
nounours59640
Mini collie

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:37    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

nouchka tu as pas dit qu'ont a manger une frigatelle chez momo elle etait bonne non? Okay

Back to top
m lou
Mini collie

PostPosted: Sun 16 Mar - 23:46    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

il est vraiment chouette ce film,
 je suis sur que si j'avais  l'occasion d'aller le revoir j'irai tout de suite .....
il nous montre ce qu'on nous interdisait de dire !!ben ......

Back to top
Visit poster’s website
FloppyCorse
Mini collie

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:54    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Moi je suis dans le sud, en Corse...

Back to top
Visit poster’s website
celine46
Mini collie

PostPosted: Sun 13 Jul - 21:17    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

moi je suis a gourdon dans le Lot (46)

Back to top
bobby/michèle
Mini collie

PostPosted: Fri 25 Jul - 20:14    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

moi je suis dans le loiret à côté d'orléans

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 25 Jul - 20:14    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bandit
Mini collie

PostPosted: Fri 28 Nov - 19:10    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

moi je suis d'alsace

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Vous -> Votre situation géographique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation