creer un forum      supprimer les publicites  

La passion du colley Forum Index

La passion du colley
Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...) 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où vous situez vous ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Vous -> Votre situation géographique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Venus
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:27    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Moi je suis à Amboise  , en Indre et loire, dns le centre de la france Embarassed

Back to top
MSN
severine
Mini collie

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:47    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

seine et marne pour moi en ile de france

Back to top
sarah
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 17:36    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

moi a Vendeville dans le nord a 10 min de Lille tout en haut de la france

Back to top
Visit poster’s website MSN
Venus
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:01    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Pour kite89

Elle habite dans l'yonne ,dans la ville d'Avallon

Cela se trouve en Bourgogne . Si le coeur vous envie passez donc faire un tour en touriste

A bientot et a+

Back to top
MSN
m lou
Mini collie

PostPosted: Sat 16 Feb - 23:43    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

pour moi j'habite dans le Pas de Calais à 15 min du tunnel sous la manche .....à 5 min de l'eau de la plage et des mouettes .....que certaines connaissent ...sur ce forum .
à 40 minutes de la frontière Belges ......ou l'on mange des bons chocolats ....... Okay

Back to top
Visit poster’s website
m lou
Mini collie

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:02    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

qui sait un jours tu reviendras !
Very Happy c'est vrai les gens sont hyper sympha .....car moi qui suis une pièce rapportée et je ne partirais plus ......oh non même ,  la pluie et le vent ...... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Venus
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:04    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Razz  C'est cler il ya des gens tres sympa , et des qu'on y a goutté , on a qu'une hate c'est d'y retourner Mort de Rire

Back to top
MSN
sarah
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:09    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

oui le nord aussi c'est sympa quand il fait beau Very Happy   si le nord te manque tu n'a qua aller voir sa au cinéma !! tu rigolera bien Very Happy  http://www.dailymotion.com/video/x4194x_bienvenue-chez-les-chtis-bandeannon_shortfilms 

Back to top
Venus
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:11    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Bah oui c'est cler je vais allez voir BIENVENU CHEZ LES CHTI  mes amis d'Amboise vont rien comprendre Okay

Back to top
MSN
m lou
Mini collie

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:30    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

même nous on a du mal à cmprendre ça va trop vite !! le patoi  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Venus
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:31    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Oui ... je me souviendrai toujours c'est des sketch de Danny Boon excellent ce gars Mort de Rire

Back to top
MSN
sarah
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:42    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

oui c'est vrai sa sa va trop vite pour nous !! le chien les kien ... je vais aller le voir au cinéma le 29!!

Back to top
m lou
Mini collie

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:50    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

il va falloir faire un post pour faire un dico ...de ch'ti. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
sarah
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:53    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Venus
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:03    Post subject: Où vous situez vous ? Reply with quote

Oui xD'

héhé  Rmonteut  t'Marone ! Mort de Rire

Alala l'endroit ou l'on parle comme ço !

Jme souviens j'était en vacances en Bretagne le gars mdemande " comment tu tappelles ?"

"Soroh "   " A toi tu viens du nord "

Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Vous -> Votre situation géographique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation