La passion du colley Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...)
Posted: Fri 15 Feb - 17:36 Post subject: Où vous situez vous ?
moi a Vendeville dans le nord a 10 min de Lille tout en haut de la france _________________ clic sur la banniere pour aller voir mes colley de bébés jusque maintenant:
Posted: Sat 16 Feb - 23:43 Post subject: Où vous situez vous ?
pour moi j'habite dans le Pas de Calais à 15 min du tunnel sous la manche .....à 5 min de l'eau de la plage et des mouettes .....que certaines connaissent ...sur ce forum . à 40 minutes de la frontière Belges ......ou l'on mange des bons chocolats .......
Posted: Sun 17 Feb - 12:02 Post subject: Où vous situez vous ?
qui sait un jours tu reviendras ! c'est vrai les gens sont hyper sympha .....car moi qui suis une pièce rapportée et je ne partirais plus ......oh non même , la pluie et le vent ......
Posted: Sun 17 Feb - 12:09 Post subject: Où vous situez vous ?
oui le nord aussi c'est sympa quand il fait beau si le nord te manque tu n'a qua aller voir sa au cinéma !! tu rigolera bien http://www.dailymotion.com/video/x4194x_bienvenue-chez-les-chtis-bandeannon_shortfilms _________________ clic sur la banniere pour aller voir mes colley de bébés jusque maintenant: