La passion du colley Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...)
Posted: Tue 26 Feb - 16:08 Post subject: Entrainement agility pour vénus
Moi aussi j'aime beaucoup ta chérie ,elle me plait de plus en plus ...tout ma mimi .....aller du courage ...et tu vas te régaler dans 1 ans ...mais attention ne va pas trop vite ! les articulations conservent les ! demande à ingrid elle en sait un rayon avec sa chienne ! réa ... la demi soeur de mon robin wood . alors ^passons aux choses sérieuse ! ton slalom en premier laisse là rentrée toute seul et reste du côté gauche ...tu lui dis slalom ou ce que tu le lui dis , puis t'ait toi ....elle avance toute seul car tu lui mets trop de pression, donc elle sort pour te rattraper normal !!!essaye .....il faut que quel prenne le slalom toute seul ....je sais c'est dur !! mais ingrid y est arrivée ... et le bonheur à voir travail des sauts et fini sur le slalom ...et le jouet pour finir ..... puis tu enchaineras après bisss