creer un forum      supprimer les publicites  

La passion du colley Forum Index

La passion du colley
Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...) 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entrainement agility pour vénus

Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Les sports canins -> L'agility
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Venus
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:12    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

Voilà une video de ma cheriie Mr. Green

Les tricos représentent Mort de Rire

Back to top
MSN
m lou
Mini collie

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:58    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

je ne vois rien désolée !!!

Back to top
Visit poster’s website
Venus
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 18:19    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

a Confused

Voilà le lien de la video

http://video.google.com/videoplay?docid=7639365298298458913&hl=fr

Back to top
MSN
Kite89
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 18:52    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

Kite89.

Okay      Vénus la vidéo est très réussie et toi tu as l'air de bien t'amuser avec ta trico.

Mr. Green      On voit bien que ta colley y mets de tout son ardeur et sa joie de faire ça avec toi.

Dommage que le soleil a un peu contre jour.

On attends les vidéos de tes concours.

A bientôt. A+

http://sos-adoptezmoi.superforum.fr

Back to top
MSN
Venus
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:30    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

Merci Razz  oui ^^ venus adore courir ,mais surtout je veux que l'agility soit pour elle un jeu

Back to top
MSN
m lou
Mini collie

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:08    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

Moi aussi j'aime beaucoup ta chérie  Very Happy ,elle me plait de plus en plus ...tout ma mimi .....aller du courage ...et tu vas te régaler dans 1 ans ...mais attention ne va pas trop vite ! les articulations conservent les !
demande à ingrid elle en sait un rayon avec sa chienne ! réa ... Very Happy la demi soeur de mon robin wood .
alors ^passons aux choses sérieuse ! ton slalom en premier laisse là rentrée toute seul et reste du côté gauche ...tu lui dis slalom ou ce que tu le lui dis , puis t'ait toi ....elle avance toute seul car tu lui mets trop de pression,  donc elle sort pour te rattraper normal !!!essaye .....il faut que quel prenne le slalom toute seul ....je sais c'est dur !! Embarassed mais ingrid y est arrivée ... Very Happy et le bonheur à voir
travail des sauts et fini sur le slalom ...et le jouet pour finir .....
puis tu enchaineras après Razz
bisss

Back to top
Visit poster’s website
m lou
Mini collie

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:10    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

Ensuite les zones !! tu n'as jamais appris le to on to off !!! sur un atelier !
fait le ça va te servir ..... Razz

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:10    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Venus
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:16    Post subject: Entrainement agility pour vénus Reply with quote

Ok Merci pour les conseils , j'essaierai samedi Razz

Ouiles zones en fet il faut que je reste en arriere .. je vais essayer de lui apprendre a s'arreter aux zones Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> Les sports canins -> L'agility All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation