| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Venus Administrateur
|
Posted: Wed 20 Feb - 21:08 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Coucou , voilà une question pour les connaisseurs. ^^
Je craque sur une petite femelle Bleue foncée mais dommage je ne peux aps l'avoir déjà 3 louloutes
Elle est pas trop mignonne cette puce ?!?
Est ce que cette couleur est reconnue ?!?

Elle se trouve en bas a gauche .
Elle est encore disponible elle vient de l'Elevage du Comté de la Marche.
http://www.lecomtedelamarche.fr/accueil.html
|
|
| Back to top |
|
 |
sarah Administrateur
|
Posted: Thu 21 Feb - 12:57 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
sa c'est une bleu-merle elle a des tache gris moi je serai pas te repondre mais demande a M lou elle a eu une portée avec un super bleu pareil il est super beau !! as tu des nouvelle de lui M lou ?? _________________ clic sur la banniere pour aller voir mes colley de bébés jusque maintenant:

|
|
| Back to top |
|
 |
Kite89 Modérateur
|
Posted: Thu 21 Feb - 13:39 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Kite89.
le bleu foncé n'est pas un défaut pour une confirmation.
Regarde sur colleyclub.com/points%20non%20confirmation.html.
je ne crois pas que cela change de suite, leur demander.
en tout cas ils sont beaux ces petits, ils sont à croquer.
A bientôt. _________________ http://colliebarbucolley.forum-actif.net
http://sos-adoptezmoi.superforum.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Nouchka Mini collie
|
Posted: Thu 21 Feb - 16:56 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Oui, j'ai vu le même aussi chez Mlou l'année derniere... Un trico bleu ! ils sont beaux ces loulous 
|
|
| Back to top |
|
 |
Venus Administrateur
|
Posted: Thu 21 Feb - 18:33 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Oui 
|
|
| Back to top |
|
 |
Amelia surveillant
|
|
| Back to top |
|
 |
m lou Mini collie
|
Posted: Mon 3 Mar - 00:10 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Vénus tout cela dépend de ce que tu vas faire par la suite .... oui moi j'en ai eu 1 l'année dernière notre trico bleue .. et charly est magnifique ....et il a un maitre qui suit il est charment avec son chien ... quand à faire des expos ! là ce n'est pas un facteur de non standart mais les juges français aimerai un bleue uniforme et lumineux pas gris clair ! mais bleue ...sans trop de noir ....,pour faire reproduire..... je sais quand Belgique ce n'est pas la peine de se déranger .. en expo ! par contre je n'ai pas trouvé le nom des parents de ces beaux bb !! sur le site j'aimerai savoir qui ils sont !! j'ai vue que chez Mad Cronet il y en a eu trois sur une portée ...aussi .. cette année ....
|
|
| Back to top |
|
 |
m lou Mini collie
|
Posted: Mon 3 Mar - 00:11 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Regarde sur colleyclub.com/points%20non%20confirmation.html. ça marche pas !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Venus Administrateur
|
Posted: Mon 3 Mar - 19:16 Post subject: Bleu foncée , la couleur est reconnue ?!? |
|
|
Ok mais de toute façon je ne vais aps avoir de 4e chien , mam maman ne veut pas =] .. bah tout de façon la il n'y a pas de places , faut attendre notre nouvelle maison voilà les photos des parents
La maman ULTIME du Comté de la Marche

Le papa RUN AWAY des Marécages du Prince

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 3 Mar - 19:16 Post subject: Publicite Xooit |
|
|