La passion du colley Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...)
Voici mon site ....je présente mes chiens .... ceux qui sont né ou non aux Forges de thor ..... j'ai mis un forum au non voyeur .....que des amis ...... ou les vipères sont interdite ....... car j'ai quitté SOS colleys pour cela . http://lesforgesdethor.webdynamit.net/
Posted: Sun 17 Feb - 12:17 Post subject: voici mon site
ou tu vois ça deux males ! ben non ! j'ai umi déjà ! une fille puis marie elisa une fille aussi !!! du sud puis dans le sud il y en a .....d'autres j'avais vue en finale de GPF à montélimard .
Posted: Tue 26 Feb - 21:05 Post subject: voici mon site
Merci mais j'aimais l'autre avant ! mon amie le change souvent elle fait des essaies et je n'arrive plus à la suivre parfois !! il y avait avantage de photos en sport ....et des bb .....mais pas de belles photos!!!
Posted: Thu 28 Feb - 17:20 Post subject: voici mon site
m lou wrote:
Merci mais j'aimais l'autre avant ! mon amie le change souvent elle fait des essaies et je n'arrive plus à la suivre parfois !! il y avait avantage de photos en sport ....et des bb .....mais pas de belles photos!!!
Moi je trouve que les photos son magnifique,mais ,certaine photos,son plus de mauvaise qualitées que d'autre..Pour moi, j'aime bien^^Je vais te dire mon avis.Les photos.La plupart est de bonne qualitée comme j'ai dit tento,et d'autre de mauvaises.Bon ses tout ^^ _________________