creer un forum      supprimer les publicites  

La passion du colley Forum Index

La passion du colley
Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...) 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi avoir créer ce forum ?

Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> La passion du colley -> Pourquoi créer un forum sur le colley ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Venus
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:53    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

J'ai tout simplement souhaité refaire le forum http://www.colley-passion.goodforum.net

qui était en pause , je n'avais plus trop le temps de m'en occuper , raison de quelques problemes familiaux.

Mais maintenant le revoilà  en Neuf !

Sauf qu'il y aura en plus des catégories " Petiites annonces"où se toruveront les colleys a adopter, a vendre, ou qui recherchent leur moitié pour faire de jolis bébés

J'espere que ce forum vous plaiera Very Happy

A bientôt !

Venus.

Last edited by Venus on Sat 16 Feb - 19:10; edited 1 time in total
Back to top
MSN
m lou
Mini collie

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:52    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

Salut vénus ....en voilà une bonne nouvelle , Very Happy comment va ta chienne !
tu es dans quel club aujourd'hui ! Razz ,
j'espère que tu feras la relève des colleys cette année ! car moi cette année Sad j'ai cassé mon coude et il me manque des mentions ! pour le mois de mai se sera dur ! temps pis l'année prochaine ! et ingrid en maternité Okay alors on compte sur toi Very Happy bisssssss

Back to top
Visit poster’s website
Venus
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:06    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

Coucou, bah moi tres bien venus si un jour tu la vois , tu ne vas pas du tout la reconnaitre, c'est incroyable , elle a etait transformée ..
Cette apres midi je vais a l'agility je la filmerai tu vas voir Mort de Rire .
Je suis dans le Club d'Amboise (37)

Normalement cette année je fais 9 concours d'agility

Et ausis je fais de l'obérythmée , je vais faire le concours de Vierzon le 29 Juin peut etre

Je suis tres contente

J'espere te revoir

Bisous

Back to top
MSN
titan
Mini collie

PostPosted: Sat 16 Feb - 18:56    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

bonsoir
alors je me presente
je m appele tristan
j ai 11 ans
j adore les colleys
moi malheureusement je n ai pas de colleys peut etre un jour sa viendra mes pas sur
voilà je suis aussi sur sos colleys  c la ou que l on ma donne l adresse de se site et je suis drolement content d etre parmi vous
bon je vous dit a plus tard et bonne chance pour le quizz Razz

Back to top
Venus
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 18:58    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

Salut titan pourrais tu refaire le meme sujet sauf que la c'est dans la mauvaise catégorie Very Happy

C'est dans la catégorie présentation Merci ^^

et bienvenue parmis nous

Back to top
MSN
Venus
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 19:09    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

Voilà je l'ai déplacé voila le lien du sujet de ta présentation

http://colley-passion.board.tc/t28-Presentation-de-Titan.htm#p90

Back to top
MSN
severine
Mini collie

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:18    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

m lou wrote:
Salut vénus ....en voilà une bonne nouvelle , Very Happy comment va ta chienne ! tu es dans quel club aujourd'hui ! Razz ,
j'espère que tu feras la relève des colleys cette année ! car moi cette année Sad j'ai cassé mon coude et il me manque des mentions ! pour le mois de mai se sera dur ! temps pis l'année prochaine ! et ingrid en maternité Okay alors on compte sur toi Very Happy bisssssss

coucou Mlou contente de te voir parmis nous Very Happy

Back to top
m lou
Mini collie

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:52    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

merci severine 

Back to top
Visit poster’s website
FloppyCorse
Mini collie

PostPosted: Fri 22 Feb - 19:12    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

Super Venus

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 22 Feb - 19:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amelia
surveillant

PostPosted: Fri 22 Feb - 23:13    Post subject: Pourquoi avoir créer ce forum ? Reply with quote

Ton nouveau forum venus est super.L'encien ou j'étais inscrit,étais inactif...Mais celui ci est magnifique et il est super géniale,Brabo pour tes éffort Vénus continue comme cela. Wink

Ma passion =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La passion du colley Forum Index -> La passion du colley -> Pourquoi créer un forum sur le colley ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation