La passion du colley Un forum où vous pourrez découvrir cette race magnifique ou simplement partager votre passion.Photos et videos à volonté . Venez découvrir les différents sports canins ( agility ,obérythmée , flyball...)
Ca y est ! ...Cosco n'est plus tout seul...Duchesse est bien arrivée à la maison! avec la neige...à Pâques ! Avec son doudou... et pendant la sieste Rencontre avec Cosco...un superbe moment de tendresse ! et Voilà...avec d'autres photos à venir !
Posted: Tue 25 Mar - 19:54 Post subject: Duchesse Christal
Merci...oui, elle est trop craquante Duchesse...Et Cosco aussi ! ça se passe super bien entre eux... je suis contente et nounours s'en occupe bien ! il prend vraiment son role de maître au sérieux ! .. pour les repas, les pipis et les cacas... Tout le monde est au ange avec cette fifille à la maison ! Cosco lui, il l'a bien accepté et Duchesse aussi ... elle le suit partout ...Et je pense que Cosco est content aussi d'avoir une compagnie auprés de lui
Posted: Fri 28 Mar - 21:46 Post subject: Duchesse Christal
elle est vraiment superbe entrain de dormir on voit qu'elle est heureuse dans sa nouvelle maison _________________ plus je connais les humains plus j'aime mes chiens