Amelia surveillant
|
Posted: Sat 8 Mar - 01:18 Post subject: Mes passions a moi x) |
|
|
Bonjour! Moi ,mes passions sont: Les oiseau,j'adore ca,plusieurs oiseau ,de leur naissance si vous leur apprenez,ils peuvent dire plusieurs mots.Le cacatoes ,par exemple est un très bon oiseau.Il est très intéligent.Gentil et aimable.La prérruche elle fait une bonne radio le matin x) Très bon oiseau,elle aussi peut parler.Le gris d'afrique lui peut dire plus de 800 mots.Le plus intélligent oiseau au monde.Il est très rigolo plusieurs fois il peut être sérieux.Les chiens.Comme vous le savez bien ,le colley est une race très intelligente,j'aime beaucoup les colleys,Yorkshire Terrier,Boder Collie,Shiba Inu.Les chevaux.Les chevaux comme les Arabes peuvent faire des course.Comme le Percherons est un cheval de ferme,il est gros et paisent une tones.Leurs sabots sont très gros.On ne peut pas le monté car ils sont trop large ...Moi par exemple ma race préférer est le Frison.Une race de cheval assez gros,mais on peut le monté.Tous ses races sont noir ou brun foncé cela dépend.Il ont une crinière toute frisée... J'aime aussi le cinéma Mes groupes préférer sont Simple Plan,la chanson The end et When I'm Gone et plusieurs autres.Aussi Fall Out Boy qui est très populaires.Je croit que c'est a peut près tout... _________________
 Ma passion =)
|
|